Les romans augmentés

Une nouvelle expérience de lecture

image page roman 2 950x250Accédez au cours de votre lecture, à des illustrations, des musiques originales, des récits audios et des artefacts

Grâce à des QR codes à flasher, vous pourrez découvrir des médias complémentaires originaux : musiques, récits audios, illustrations et des artefacts, permettant ainsi de vivre une nouvelle expérience de lecture et d’accroître votre immersion dans l’univers InCarnatis.

Découvrez la trilogie « La Vénus d’Emerae »

Terre, 2385, en plein Technofascisme…

Terre, 2385. Deux siècles après les catastrophes naturelles des Lunes Sombres qui ravagèrent la Terre, l’Humanité sort à peine du néo Moyen-Âge grâce à deux grandes civilisations : les Domas, de grandes villes marines exploitant les algues, et les Teks, immenses édifices technologiques dominant les eaux. Entre les deux, les aéroplaneurs de la Guilde commercent dans le monde entier, agissant dans la plus grande neutralité face à la montée d’une nouvelle menace : le Technofascisme, emmené par un chef illuminé : Tara Nex.

Résumé du 1er volume : Le Retour d’Éthelior

Yarel Grinh, jeune homme de 25 ans, mène une vie tranquille de commerçant aérien sur l’aéroplaneur de ses parents, en compagnie de son frère Yohan et de leur Maître d’Armes Izmir. Ils sont membres de la puissante Guilde, et parcourent les Rondes des Changes entre Teks et Domas à travers le monde. Un monde de plus en plus tendu où se multiplient les invasions technofascistes, emmenées par le Tek d’Aksys, et son Chef Suprême, Tara Nex.
Mais un jour, tout bascule : les Grinh se trouvent opposés à des soldats Technofascistes, l’aéroplaneur explose et Yarel se retrouve seul. D’autant plus seul que l’incident déclenche en lui des visions inextricables qui le tourmentent et le plongent dans le Passé. Un passé qui n’est pas le sien, mais qui semble à l’origine de nouvelles capacités extraordinaires. Après une longue errance, Yarel décide d’utiliser ses « pouvoirs » pour se venger du Technofascisme…

Télécharger le premier chapitre.

Plongez, dans l’Histoire secrète de l’Humanité…

…de ses origines au 24ème siècle, à travers l’affrontement des Maîtres et des Démons de l’Exteris.

Découvrez un nouvel épisode de la lutte opposant les deux sociétés secrètes dans l’ombre de l’Histoire humaine.
Suivez le périple de Yarel à la recherche de ses origines.
Approchez l’Orden Véritas, la société secrète des Maîtres de l’Exteris, Gardiens de la Science Arcanique.
Partez à la rencontre du légendaire Archicom, l’étonnant chef de la puissante Guilde Universelle des Commerçants Aériens.
Atterrissez chez les rebelles de l’île de Terre Couchée.
Et découvrez les plans démoniaques d’Akaria et de ses Djinns, les Démons de l’Exteris…
Parcourez les Réseaux de Savoir en compagnie de Djayvin et de son armée de hackers.
Suivez les nouveaux jeux antiques organisés dans les plus grandes arènes du Technofascisme.
Pénétrez dans les entrailles du Tek d’Aksys et de son chef suprême Tara Nex.
Et vivez la grande bataille d’El Razel.

Speak Your Mind