Une nouvelle expérience de lecture
Accédez au cours de votre lecture, à des illustrations, des musiques originales, des récits et des scènes audios ainsi qu’à des artefacts
Grâce à des QR codes à scanner, vous pourrez découvrir des médias complémentaires originaux : musiques, récits audios, illustrations et des artefacts, permettant ainsi de vivre une nouvelle expérience de lecture et d’accroître votre immersion dans l’univers InCarnatis.
Découvrez la trilogie « InCarnatis, La Vénus d’Emerae »
Terre, 2385, en plein Technofascisme…
Terre, 2385. Deux siècles après les catastrophes naturelles des Lunes Sombres qui ravagèrent la Terre, l’Humanité sort à peine du néo Moyen-Âge grâce à deux grandes civilisations : les Domas, de grandes villes marines exploitant les algues, et les Teks, immenses édifices technologiques dominant les eaux. Entre les deux, les aéroplaneurs de la Guilde commercent dans le monde entier, agissant dans la plus grande neutralité face à la montée d’une nouvelle menace : le Technofascisme, emmené par un chef illuminé : Tara Nex.
Résumé du 1er volume : Le Retour d’Ethelior
Yarel Grinh, jeune homme de 25 ans, mène une vie tranquille de commerçant aérien sur l’aéroplaneur de ses parents, en compagnie de son frère Yohan et de leur Maître d’Armes Izmir. Ils sont membres de la puissante Guilde, et parcourent les Rondes des Changes entre Teks et Domas à travers le monde. Un monde de plus en plus tendu où se multiplient les invasions technofascistes, emmenées par le Tek d’Aksys, et son Chef Suprême, Tara Nex.
Mais un jour, tout bascule : les Grinh se trouvent opposés à des soldats Technofascistes, l’aéroplaneur explose et Yarel se retrouve seul. D’autant plus seul que l’incident déclenche en lui des visions inextricables qui le tourmentent et le plongent dans le Passé. Un passé qui n’est pas le sien, mais qui semble à l’origine de nouvelles capacités extraordinaires. Après une longue errance, Yarel décide d’utiliser ses « pouvoirs » pour se venger du Technofascisme…
Télécharger les 120 premières pages.
Plongez, dans l’Histoire secrète de l’Humanité…
…de ses origines au 24ème siècle, à travers l’affrontement des Maîtres et des Démons de l’Exteris.
InCarnatis la Vénus d’Emerae est une trilogie dont le projet a été lancé en 2010, a donné lieu à 3 campagnes de financement participatif en 2013, 2017 et 2019 pour au final proposer 3 volumes, T1 en 2016, T2 en 2018 et T3 en 2021. Une création de Marc Frachet et de toute une équipe !