|
|
Déjà, l’objet livre, en soi, est très réussi. La couverture est superbe, illustrée par Etienne Le Roux, dessinateur de bandes dessinées qui a joint son talent au projet pour créer l’univers visuel. Elle nous invite d’emblée à prendre en main l’ouvrage et à voyager, avant d’apprécier la 4ème, également très belle. À l’intérieur, la maquette est claire et lisible. Le papier bouffant, légèrement ivoiré. Agréable à lire.
Les musiques, les récits audio, les illustrations et les artefacts présentés, tout a été soigneusement conçu, écrit et composé pour s’immerger dans l’univers InCarnatis de manière très simple, juste en scannant les QRcodes qui se présentent élégamment au fil des pages. Ce qui est une réelle expérience de lecture vraiment sympa. J’espère que vous la partagerez et me ferez vos retours, car je n’ai pas vocation à garder ces 300 exemplaires sous le coude 😉
Cette grande aventure existe aussi grâce à tous les crowdfunders qui ont cru à cette idée dès le départ (merci pour votre patience !) ; et à l’équipe d’ACCI Entertainment, Jean-Marie, qui a aussi composé de très belles musiques pour le livre, Stéphane, qui magnifie les graphismes et réalise les bandes-annonces, et, Lynda, qui me soutient depuis tant d’années <3. Je vous remercie encore du fond du coeur de m’avoir suivi dans ce vieux rêve, pleinement d’actualité. Imaginez, j’avais 17 ans ans quand j’ai eu les 1ères idées. Aujourd’hui, j’en ai 20 (d’âge mental) + 26 d’expérience…
|