InCarnatis aux Geek Faëries du 3 au 5 juin (reporté cause inondations :()

carouselsalon GF2

« InCarnatis, le Retour d’Ethelior », il arrive !

Quel meilleur endroit que le plus grand festival geek de France, au château de Selles-sur-Cher, à 2h30 de Paris, pour présenter la toute première édition du roman transmédia InCarnatis ?

Depuis plusieurs mois, nous participons à des événements pour parler d’InCarnatis. Aux Geek Fäeries, nous allons (enfin !) présenter la 1ère réalisation achevée : le roman transmédia « InCarnatis, le Retour d’Ethelior« , premier volume d’une trilogie qui vous fera découvrir la lecture augmentée.

Récits audio, illustrations, musiques originales et artefacts viendront ponctuer votre lecture pour vous immerger dans l’histoire de cette grande saga d’aventures. Une nouvelle expérience de lecture qui a suscité beaucoup d’enthousiasme de la part des personnes que nous avons rencontrées au cours des salons et festivals. Maintenant, on va pouvoir le tester concrètement !

Les 300 premiers exemplaires

Pour l’occasion, nous sortons le grand jeu ! Un stand de 12m² 😉 4 cosplayers qui vont mettre une ambiance de folie, et l’équipe InCarnatis, sur-excitée comme une puce à l’idée de vous présenter une 1ère édition de 300 exemplaires du livre imprimé ! Et autant de carte-à-lire (carte collector contenant un code unique pour télécharger l’ouvrage en version numérique).

L’auteur, Marc Frachet, sera bien-sûr présent pour échanger et dédicacer l’ouvrage et la carte à lire InCarnatis (voir une interview).

Nous sommes impatients d’y être et de vous y retrouver !

 

Nous tenons également à remercier les organisateurs des #GeekFaëries, l’équipe et tous les bénévoles qui préparent un super événement avec beaucoup de cœur, et d’huile de coude ! Si vous avez le temps entre le 3 et le 5 juin, n’hésitez pas à venir découvrir ce festival. Il vous fera voyager bien loin dans une ambiance que vous ne serez pas prêt d’oublier !


INFORMATIONS PRATIQUES


Pour acheter l’ouvrage :

SUR LE STAND :

  • 19,99 € pour la version imprimée (304 pages contenant une quinzaine de médias additionnels, accessibles avec un smartphone ou une tablette, un lecteur de QRcodes et une connexion internet)
  • 9,99 € pour la version électronique, téléchargeable à l’aide d’un code unique figurant sur la carte collector qui vous sera offerte.

AILLEURS…

Les circuits de commercialisation vont progressivement se mettre en place avec une sortie nationale en octobre ! Vous pourrez alors l’acheter près de chez vous. Nous vous tiendrons informés à travers la lettre d’information (inscription sur InCarnatis.com) et via la page Facebook InCarnatis,

D’ici là, pour celles et ceux qui ne pourraient se déplacer à l’un ou l’autre des événements à venir, envoyez-nous un mail et nous vous indiquerons la marche à suivre pour le commander. Ou connectez-vous sur le site InCarnatis début juin.


Château de Selles-sur-Cher

1, place du château
41130 Selles-sur-Cher

T : 02 54 97 76 50

Billetterie

Les préventes sont ouvertes !

Les invités et les participants

La liste des participants – IRL 2016

Toutes les infos pratiques sur le site des Geek Faëries

https://www.geekfaeries.fr/2016/mise-a-jour-des-informations-pratiques

 

RETROUVEZ TOUTE L’ACTU INCARNATIS SUR NOTRE PAGE FACEBOOK