News-letter #1 (mars 2014)

Quelques nouvelles du projet…


Chères et chers Ululiennes et Ululiens,

INCARNATIS PREND VIE !

Après quelques semaines de ‘travail’ depuis l’enregistrement des comédiens, nous avons le plaisir de vous présenter une 1ère scénette audio. Il y est question des terribles événements qui ravagèrent la Terre en 2199, plus connus sous le nom de « Lunes Sombres ».

Comme promis, nous avons sollicité de grandes voix pour donner vie à InCarnatis. Alors ouvrez grand vos oreilles et laissez vous conter des événements survenus dans notre avenir…

VOTRE AVIS NOUS INTÉRESSE

« Ethelior » (nom de travail), le projet de roman augmenté que vous avez soutenu pendant la campagne de crowdfunding comportera plusieurs récits audios de cette nature. Vous êtes notre 1er public, alors n’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, par mail, sur la page Facebook InCarnatis, où même pour ceux qui ont une minute de plus, à répondre à une question en ligne.

ENCORE UN PEU DE TEMPS AVANT LA SORTIE DU ROMAN AUGMENTÉ ET LES CONTREPARTIES

Les délais de productions, de création d’entreprise et l’attention particulière que nous portons à la réalisation des médias nous obligent à reporter la sortie du roman augmenté à l’automne prochain. Mais nous vous enverrons les 1ères contreparties liées à la campagne de crowdfunding au plus tard cet été. Merci pour votre compréhension et votre patience.

Nous vous tiendrons informé-e-s et vous pouvez bien-sûr suivre le projet sur la page Facebook, le compte Twitter et prochainement, sur le blog Incarnatis.

“LES LUNES SOMBRES memorandum E97-18”

« …Exit peuples, nations, civilisations, pays et continents connus. Tout a été pulvérisé… »

Extrait des memoranda de l’Orden Veritas : témoignage d’Ethelior, incarné Yarel Grinh

image page MEMO_LS 950x250

 

L’ENVERS DU DÉCOR

Pour incarner Ethelior, nous avons fait appel à Benoît Allemane, un grand comédien dont vous reconnaîtrez probablement la voix. Car en plus du théâtre, il fait beaucoup de doublages, l’un des plus connu étant celui de l’acteur américain Morgan Freeman. Nous sommes très honorés qu’il ait joint son immense talent au projet.

Et ce fut une sacrée expérience pour nous, au Studio Piccolo à Paris, où nous avons enregistré les 3 premiers comédiens qui participent au projet.

Vous entendrez également au début du mémo, Stéphane Pouplard qui a enregistré différents textes, dont celui qui sert à introduire les memoranda de l’Orden Veritas. Stéphane intervient notamment dans le doublage de très nombreux films et séries en plus de ses rôles au théâtre.

Un troisième comédien dont la voix devrait vous parler également a enregistré avec nous. Mais vous le découvrirez plus tard à l’occasion d’un nouveau mémo en avant-première…

Un mot de l’auteur…

Ethelior est une figure emblématique d’InCarnatis.

Découvreur de la Science Arcanique, il s’est réincarné tout au long de l’Histoire humaine pour se retrouver en 2385 sous les traits de Yarel Grinh, héros du roman.

Une seule voix pouvait à mon sens incarner cette sagesse et ce vécu… Merci à Benoît Allemane, qui par son talent et sa voix si spécifique, a su lui donner vie !

Benoît Allemane et Marc Frachet, quelques mots avant d’enregistrer

photo B et M2

 

 

 

 

 

 

 

 

Marc Frachet & l’équipe InCarnatis
« Que la prophétie s’accomplisse…»

Merci à vous et à très bientôt.

Contact : 06 16 19 27 28 – contact@incarnatis.com

Télécharger une news-letter en format PDF