Écoutez le 1er récit audio

Cliquez pour écouter le récit audio ou ici pour en voir le texte

 …Exit peuples, nations, civilisations, pays et continents connus. Tout a été pulvérisé…

Après quelques semaines de ‘travail’ depuis l’enregistrement des comédiens, nous avons le plaisir de vous présenter un 1er récit audio. Il y est question des terribles événements qui ravagèrent la Terre en 2199, plus connus sous le nom de « Lunes Sombres ».
Comme promis lors de la campagne de crowdfunding, nous avons sollicité de grandes voix pour donner vie à InCarnatis. Alors ouvrez grand vos oreilles et laissez vous conter des événement survenus dans notre avenir…

Extrait des mémoires d’Ethelior, un texte dit par Benoit Allemane

Pour incarner Ethelior, LE grand personnage de l’univers InCarnatis, dont le héros du roman, Yarel Grinh est la réincarnation en 2385, nous avons fait appel à Benoît Allemane, un grand comédien dont vous reconnaîtrez probablement la voix. Car en plus du théâtre, il fait beaucoup de doublages, l’un des plus connu étant celui de l’acteur américain Morgan Freeman. Nous sommes très honorés qu’il ait joint son immense talent au projet.
Et ce fut une sacrée expérience pour nous, au Studio Piccolo à Paris, où nous avons enregistré les 3 premiers comédiens qui participent au projet.
Vous entendrez également au début du mémo, Stéphane Pouplard qui a enregistré différents textes, dont celui qui sert à introduire les memoranda de l’Orden Veritas. Stéphane intervient notamment dans le doublage de très nombreux films et séries en plus de ses rôles au théâtre.
Un troisième comédien dont la voix devrait vous parler également a enregistré avec nous. Mais vous le découvrirez plus tard à l’occasion d’un nouveau mémo en avant-première…

One thought on “Écoutez le 1er récit audio

Speak Your Mind