And the Winners are…
Vous l’attendiez tous… Voici le résultat du casting Illustration pour le tome 2 de la trilogie transmédia InCarnatis qui s’est déroulé du 7 au 27 juillet.
Nous tenons à remercier toutes celles et ceux qui ont pris le temps de nous soumettre un essai.
Ce qui n’était pas simple étant donné le temps imparti et le niveau visé. Et une fois de plus, nous avons trouvé notre bonheur !
Notre grand gagnant est Michaël Fabre, un jeune Concept Artist, fraîchement diplômé de l’École Jean Trubert à Paris, bourré de talents. Nous avons tellement aimé sa patte et son inspiration dans la lignée du travail de Etienne Le Roux que nous avons décidé de lui confier plusieurs réalisations. Vous allez a-do-rer !!! Michaël est actuellement en stage chez Aslak, le studio qui développe les jeux en VR pour Cahem. Pour en savoir plus sur Michaël : https://www.artstation.com/mischkqa.
L’équipe sera aussi composée du talent de Bernard Bittler, également Concept Artist, illustrateur, storyboardeur et roughman professionnel. Un parcours riche qui lui permet d’être à l’aise dans différents univers créatifs, comme le montre son book : https://bernardbittler.blogspot.com/.
Enfin, deux étudiantes de l’Ecole Georges Méliès à Orly, Alice Bonnet des Claustres (http://alicebdc.tumblr.com) et Lory Frachet (Http://generalezizi.tumblr.com), viendront compléter l’équipe du tome 2 avec leurs talents (découvrez leur film de fin de 2ème année, une minute de bonheur : https://youtu.be/m518DVA4p54).
Ces quatre artistes ont déjà commencé à travailler pour réaliser les différents visuels attendus dans le tome 2, rejoignant ainsi le très talentueux Etienne Le Roux.