Casting Oriline Kuto

InCarnatis_CASTING_VOIX_Oriline
Casting en ligne ouvert jusqu’au dimanche 13 septembre minuit.

Rejoignez les voix d’InCarnatis !

InCarnez Oriline Kuto, une voix féminine pour un personnage qui a de l’expérience.


Marc FRACHET vous parle du casting. (activez les sous-titres si vous n’entendez pas bien)

Oriline, Grande Orientatrice de la New Artistic Teken Generation

Proche de Tara Nex depuis de longues années, Oriline Kuto est la réalisatrice attitrée des jeux anniversaires du Technofascisme. Selon la dernière mode ondulatoire, elle bouge son corps en même temps qu’elle s’exprime, n’hésitant pas à prendre des positions parfois étonnantes, y comprit quand elle réfléchit.

Oriline intervient durant l’épreuve des ours, une grande scène audio qui fera partie du dernier tome de la trilogie InCarnatis, aux côtés d’une quinzaine de personnages joués par de nombreux artistes…

À propos de la scène : l’épreuve des ours

Nous sommes sur les Réseaux de Savoir, des mondes virtuels, à l’occasion des festivités célébrant le 10ème anniversaire du Technofascisme. De nombreuses épreuves se déroulent dans d’immenses arènes virtuelles.

Il s’agit d’une épreuve de course de chars façon romaine, sauf que les chevaux ont été remplacés par des ours affamés et que des esclaves ont été jetés sur la piste pour les distraire. Tout ne se passera pas comme prévu dans cette épreuve loufoque où interviennent de nombreux personnages autour des deux animateurs. En bonne réalisatrice, Oriline Kuto est en régie et parle aux deux animateurs et à son équipe via leur oreillette.


Vous voulez tenter votre chance ?…
Enregistrez ces 3 répliques :

  1. « Le direct est coupé, on a lancé le teaser du défilé des armées d’Aksys. Attendez qu’on règle ça. Vous reprendrez quand je vous le dirai. »
  2. « Ça va, ça va, on est dessus, meublez en attendant. »
  3. « Non, non, pas inconnu. Il s’appelait Pee Poÿ. Dommage qu’il n’ait pas fini la course, il va falloir trouver autre chose pour le final… On n’a pas le choix, il ne reste que cet enfant, là, qui court encore. Et un char. Mais je vais trouver une solution pour un spectacle ultime. C’est moi, n’oubliez pas. Allez, préparez-vous, on y retourne ! Direct dans cinq, quatre, trois, deux,… »

–> Dites votre prénom, nom et numéro de téléphone au début de l’enregistrement.
–> Enregistrez avec votre téléphone si vous n’avez pas de micro.

Un preview a été enregistré par l’auteur, Marc Frachet, afin de vous proposer une direction (et entendre la prononciation de Pee Poÿ). Mais vous êtes libre de proposer ce que vous voulez !

Soyons clair, c’est pour le fun, il n’y aura pas de cachet à la clé pour cette collaboration. Mais vous aurez droit à la trilogie signée, et serez citée dans les crédits, bien entendu.

Envoyez votre essai en MP3 à contact@incarnatis.com.

Si vous êtes sélectionnée, vous serez invitée à venir enregistrer en studio sur Paris le vendredi 18 septembre après-midi (si vous êtes trop loin ou ne pouvez vous déplacer, on fera autrement).

Télécharger le document avec les répliques.

Amusez-vous bien et surprenez-nous !