Un été en musique

Cliquez pour aller écouter la musique sur la page Tipeee

Chaque mois, un extrait de la BO du roman !

Voici le temps des vacances, des plaisirs divers et variés^^, des lectures, et des nouvelles expériences. Pour fêter ça, nous vous proposons de découvrir chaque mois, cet été, un extrait de la bande-originale du roman transmédia InCarnatis, Le Retour d’Ethelior.

Extrait n°1 : Imen Zeren, la Ville de l’Homme Libre

Le premier extrait de cette sélection est une œuvre composée par Jean-Marie Philibert qui va vous faire voyager très loin. Une musique venue d’ailleurs, d’Imen Zeren, la ville de l’homme Libre… une cité orientale, indépendante et tolérante, qui résiste encore à la montée du Technofascisme. C’est dans ce lieu, connu bien avant sous le nom de Cirta, puis de Constantine, que l’Orden Veritas, la société secrète des Maîtres de l’Exteris, a établi sa Maison-Mère…

Extrait n°2 : l’histoire de la Guilde, récit audio et musical

Après avoir voyagé à « Imen Zeren », la ville de l’Homme libre, grâce à une superbe musique de Jean-Marie Philibert, nous vous proposons de découvrir un des six récits audio du roman. Il s’agit de l’histoire de la Guilde Universelle des Commerçants Aériens. Le texte est dit par Odile Schmitt, comédienne talentueuse dont vous reconnaîtrez certainement la voix 😉
La musique est signée par Marc Frachet, qui aime à rappeler qu’il a commencé à raconter des histoires en musique !

Cet extrait est un « Memorandum de l’Orden Veritas », une sorte d’encyclopédie dont les volets commencent tous de la même façon, par une petite ‘virgule’ musicale, composée par Jean-Marie Philibert, et comportant un texte dit Stéphane Pouplard, également comédien.
À vos casques, prêt, écoutez ! Et laissez-vous envoûter…

C’est à découvrir en exclusivité sur la page Tipeee InCarnatis