Un 1er cycle transmédia

 « InCarnatis, La Vénus d’Emerae »

Une aventure transmédia InCarnatis

L’univers InCarnatis se matérialisera progressivement à travers un premier cycle transmédia – InCarnatis, La Vénus d’Emerae – constitué à terme de différentes réalisations, parmi lesquelles :

  • La trilogie de romans augmentés InCarnatis, La Vénus d’Emerae (elle porte le nom du cycle), dont les 3 volumes seront publiés de 2017 à 2018. Le financement des médias du 1er volume a fait l’objet d’une campagne réussie de crowdfunding durant 2 mois sur le site Ulule, 1er site européen de financement participatif.
  • Une chasse au trésor InCarnatis, À la Recherche du Sherlin’Kan, d’une durée d’un an, lancée entre les tomes 1 et 2 de la trilogie de romans augmentés. Écrite par Philippe d’EUCK, un Maître du genre, la chasse vous entraînera – sans bouger de chez vous – dans le monde entier pour retrouver le médaillon magique des Maîtres de l’Exteris, un bijou d’une valeur de 100 000 € ;
  • Un jeu en réalité alternée, en cours de pré-conception, d’une durée prévisionnelle de 6 mois, lancé à l’occasion de la sortie du 2ème volume de la trilogie de romans augmentés.

⇒ La personne qui aura retrouvé le Sherlin’Kan au 21ème siècle sera la précarnation d’un personnage de la trilogie de romans augmentés, dont l’action se situe au 24ème siècle.

Et plus encore !

image page FANTASTIQUE6 950x250Qu’est-ce que la Vénus ?

Difficile de le dire sans déflorer certaines choses… La Vénus est faite en Emerae, un matériau magique venu d’un autre monde. Elle va traverser le Temps, en passant par notre époque… L’occasion de s’amuser un peu ! La retrouver sera précisément l’objet du jeu en réalité alternée.

L’histoire de cette Vénus magique est le fil conducteur du cycle, à découvrir dans les livres augmentés.

Speak Your Mind