Partenaires

Depuis octobre 2015, nous participons régulièrement à de nombreux salons et événements, Livre Paris 2018 était le 75ème ! Au gré de ceux-ci, et par ailleurs, nous rencontrons parfois des personnes extraordinaires avec qui nous développons progressivement des liens parfois très forts… C’est notamment le cas avec :

 

Michel, Sylvain et l’équipe Cahem

 

 

Cahem est le premier parc de loisirs français dédié à la réalité virtuelle. Plus qu’une salle de jeux vidéos, Cahem  propose des voyages et des expériences à la fois réelles et virtuelles (avec animations costumées et des décors IRL plus vrais que nature) qui permettent de prolonger l’immersion des visiteurs dans leurs univers créatifs.
Nous sommes fiers d’être partenaire de Cahem.  A découvrir absolument à Caen dès le 30 juin 2018. Pour toute information, consultez  https://www.cahem.eu   /   https://www.facebook.com/CahemFrance

 

 

Clément, fondateur de Fractal Box

 

Le studio de jeux vidéo indé Fractal Box est notre tout premier partenaire. Nous leur avons notamment confié la réalisation et le développement de l’application InCarnatis pour le tome 1 de la trilogie, disponible gratuitement sous iOS et Android. Du puzzle-game au ludo-éducatif, en passant par la réalisation de progiciels et de sites web, l’étendue du savoir-faire de Clément et de son équipe est à découvrir sur  https://www.fractalbox.fr  /  https://www.facebook.com/fractalboxstudio

 

 

L’équipe du Club des Jeux du Chapiteau 

 

 

Les jeux du chapiteau est une association autour des thèmes des jeux en tout genre (notamment le jeu de rôle) et du cirque. L’équipe propose des journées portes ouvertes le samedi une fois par mois afin de faire découvrir leur univers, ainsi que des soirées « jeux » réservées aux membres tous les lundi et jeudi de 19h30 à minuit. A découvrir sur  https://lesjeuxduchapiteau.fr  et /https://www.facebook.com/ChapiteauAdrienne.
N’hésitez pas à consulter aussi le site http://chapiteau-adrienne.fr